Demsky a commencé son parcours créatif en se laissant envoûter par le sentiment de liberté et de sauvagerie du mouvement graffiti des années 90. Depuis, il repousse les limites du graffiti et, aujourd'hui encore, il est obsédé par l'idée de tordre la morphologie de son nom dans des formes multiples et non conventionnelles.
A partir de 2010, il a souhaité étendre son art à d'autres circuits et médias en développant de nouveaux concepts non conventionnels inspirés du continuum espace-temps et des diagrammes, permettant à l'observateur de visualiser et de comprendre les effets relativistes, tels que la façon dont différents observateurs perçoivent où et quand l'interprétation, l'émotion et les événements se produisent.
Il s'agit d'un voyage dans des endroits où nous sommes déjà allés mais dont nous ne nous souvenons pas.
À un niveau plus intime, Demsky considère l'art comme un moyen de stimuler les sens du public et de guérir l'âme de l'artiste en créant des modes de connexion humaine non conventionnels. Il a collaboré avec des artistes, des designers, des marques commerciales et des galeries d'art contemporain de renom dans le monde entier.
Actuellement, il passe la plupart de son temps dans son propre studio, entouré d'une nature organique, embrassant son monde artistique en constante évolution.